Embarquez depuis le port de Toronto pour un souper croisière

Le Québec regorge de bon produits, mais la vedette de l’été 2018 est certainement le homard des îles-de-la-Madeleine. Alors si vous ne l’avez jamais goûté n’allez pas si loin, le bon homard du Québec vous donne rendez-vous à Toronto le 14 juin pour un souper croisière!

Le bateau est à quai au port de Toronto, le Marina Quay West. Embarquez pour notre diner croisière sur le lac Ontario.

Vous serez surpris par ce succulent homard qui a voyagé le jour même par avion, depuis le Québec, aux îles-de-la-Madeleine pour se retrouver là- dans votre assiette. Et vous apprécierez sa chair exceptionnelle… Notez la cuisson parfaite de ce homard, il a été fraichement cuisiné la veille dans les eaux salines du golf du Saint-Laurent au Québec… spécialement pour vous.

C’est le meilleur homard de Toronto! Il fera danser vos papilles à coup sûr!

De l’assiette à la danse il y a deux pas!

Danser? Oui… après ce succulent souper de homard vous entendrez l’appel de la piste de danse!

Les balades chaleureuses de Marcel à l’accordéon qui auront charmé votre repas, feront places au DJ. Et c’est parti pour une soirée de danse, de rires et de bonne humeur avec la communauté francophone de Toronto. Dans une atmosphère conviviale et décontractée, vous retrouvez de vieux amis et rencontrez de nouveaux.

souper croisiere TorontoVous vous attendiez à une croisière et souper de homard sur le lac Ontario, mais c’est plus que ça.

C’est donc une soirée complète; une expérience unique; et des souvenirs mémorables que nous vous invitons à partager avec nous, ce Jeudi 14 Juin!

Cette sublime soirée ne vous coûtera que $75 (repas, croisière, taxes et service inclus).

Le nombre de place est limitée à 250. Donc pour réserver vos billets avant qu’il ne soit trop tard, cliquez ici :  croisière et souper de homard