Offrez–vous une soirée torontoise chaleureuse et délicieuse…

N’avez-vous jamais rêvé d’une croisière sur le lac Ontario, tout en écoutant des chansons francophones ?

Et si je vous dis qu’en plus vous dégusterez le fameux homard frais et délicieux des Iles-de-la-Madeleine ? Sans oublier le magnifique coucher de soleil sur la ville de Toronto…

Ou peut-être avez-vous déjà vécu tout cela et souhaitez renouveler l’expérience ?

Francophonie en Fête vous invite à bord du Jubilee Queen ce jeudi 14 juin pour sa croisière annuelle et souper de homard !

Du bateau à votre assiette!

La vedette de la soirée, le homard, arrivera le jour même par avion des Iles-de-la-Madeleine.

La zone de pêche des Iles-de-la-Madeleine est située à des centaines de kilomètres des grands centres de population, et c’est ce qui fait de l’écosystème madelinot un territoire remarquablement favorable à la pêche du homard. La région des Iles-de-la-Madeleine est une référence pour la grosseur du crustacé mais également pour la finesse exceptionnelle de sa chair.

Ajoutez à cela un savoir-faire traditionnel de plus de 135 ans de pêche et vous obtiendrez un produit local et identitaire.

C’est pour ce caractère identitaire qu’il a semblé comme une évidence à Francophonie en fête de vous proposer ce homard. En effet, la croisière et souper de homard est un événement rassemblant francophones et francophiles.

 

Venez admirer le panorama de la ville qui est particulièrement sublime au moment du coucher du soleil.

Pour plus d’informations, suivez le lien : croisière et souper de homard

Faites vite ! Les places sont limitées !

On vous dit à bientôt !